|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathilde
|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 8:49 am Sujet du message: siège-auto |
|
|
bonjour,
j'aimerais savoir quel type de siège-auto vous avez pour vos enfants. Le mien doit passer dans un siège du groupe 3 (il fait 16 kg pour 3 ans), et dans le commerce, les sièges n'ont plus de harnais 3 points, c'est direct la ceinture de sécurité. Le souci, c'est que Jonas a souvent une cyphose lorsqu'il est assis (son dos s'enroule), donc j'aurais aimé quelque chose qui le tienne bien assis, avec un harnais ou plot (?). Nous avons essayé le reccaro remboursé par la sécu, mais je le trouve très mal installé dedans... Et vous, comment faites-vous pour les enfants qui grandissent ?
Mathilde |
|
|
 |
vdus
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 17 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mathilde,
Maxence est installé dans un Recaro Monza kidfix (isofix). Nous avons un C4Picasso et le dossier est incliné au maxi. Il est bien installé dedans.
Pour info, Maxence mesure 1,05m et pèse 21kg.
Bien des choses à Jonas.
Vincent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|