Syndrôme d'Angelman Index du Forum Syndrôme d'Angelman Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndrôme d'Angelman Index du Forum -> Comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:49 am    Sujet du message: Punition Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Après de maintes problèmes de comportements de Zac, je me suis posée une question et j'ai eu envie d'avoir votre avis à ce sujet.

Quand votre Ange fais quelque chose de mal, que ce soit tirer les cheveux, pincer, tirer un jouet ou autre, comment réagissez-vous? Comment faites vous pour le punir? Est-ce que vos trucs fonctionnent?

Je suis à cours d'idée, je ne sais plus quoi faire pour qu'il cesse de me pincer et me tirer les cheveux. J'ai l'impression d'avoir tout essayé, en vain. Il rit de moi à chaque fois que je tente de le réprimander.

Merci à ceux et celles qui me répondront! À bientôt!

Audrey

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 4:19 am    Sujet du message: punition Répondre en citant

Bonjour Audrey,
Pour moi aussi en ce moment c'est assez difficile...car dés qu'on dit non ou qu'on fait faire quelques choses à Camille et qu'elle ne veut pas alors elle tape,mord,pince ou se jette par terre...je hausse le ton...elle me regarde en souriant..je lui dis que je ne rigole pas...elle comprend trés bien...sa réaction en suivant est de se mettre à pleurer...pour voir si je vais la consoler...je lui parle beaucoup et lui explique que je ne suis pas d'accord avec elle...je n'ai pas de solution miracle mais je réagis en ne faisant pas de différence par rapport à son handicap...en tout cas c'est ma solution...au fait... je la punis aussi parfois et d'elle meme elle s'enferme dans sa chambre pour me dire qu'elle n'est pas d'accord...je sais que c'est difficile avec nos anges...mais je me dis qu'avec de la fermeté et de la patience on y arrive....à trés bientot...bises à toi et zac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois aussi que Zac comprends...Je hausse le ton, et souvent je l'ignore en me croisant les bras, ce qu'il l'insulte vraiment. Dès que quelques minutes se sont écoulées, je le remets à son activité, et il recommence aussitôt à tirer, pincer et mordre... Je ne sais plus quoi faire pour satisfaire ses besoins.

L'ergothérapeute m'a conseillé un "jouet" à manipuler..mais il ne veut pas toujours l'avoir. C'est ceci.

http://www.fdmt.ca/catalogue/jointz-p-590.html

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes dans le meme bateau présentement avec Camille , tire, mord, lance ,brise et tout ce qu'elle peut.

c'est pas toujours évident a gérer,on est souvent sur le bord de peter les plombs , .... elle est encore vivante Laughing Laughing donc ça doit pas encore etre trop pire a sur nos nerfs:wink:

mais j'avoue et j'en suis pas fier qu'elle as droit a des tappes de temp a autres Confused

marcel pere de Camille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cend

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les enfants autiste, ce genre de comportement est fréquent et ceux qui sont déficient le font beaucoup
On à plusieurs methode pour contrer et annuler ce mauvais comportement
Aussi avez vous pensez a poser les interdits visuellement ? j'ai lu que les enfants porteur de ce syndrome avait une déficience, aussi pour que l'info passe nettement et clairement les pictos interdit avec l'interdiction de se frapper peut faire des miracles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndrôme d'Angelman Index du Forum -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: